Port Salhydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'accueil des Bois-sans-soif

+12
Cimbaeth
cebenna
Amy
Petrov
Dao
ElTito
Aphrodyte
Henri de Plumaugat
Paty Bulaire
pythy
Taizo
Crochette
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  ElTito Lun 21 Juin - 2:04

Face à cet accueil plus que viril, le jeune garçon ne se laissa pas décontenancer. Il jeta néanmoins un coup d'oeil derrière lui pour repérer où se situait la porte. On ne sait jamais, ça peut dégénérer.

- Réparer? Mon papa il dit qu'il faut pas que j'abime mes mains et qu'il faut laisser le travail aux manants. Et puis maintenant le comptoir est à ma taille, c'est bien. Tu sais réparer toi?

Le tavernier arriva avec une bouteille de lait qu'il déboucha et tendit à Tito. Une fois qu'il se fut rincé le gosier, il remarqua le singe sur l'épaule de l'homme qui lui parlait si gentiment. Il tira la langue au macaque qui lui rendit une mimique du même registre. Il aurait bien joué avec pendant toute la matinée si son propriétaire ne s'était pas de nouveau mis à le sermonner.


- Ah ça moussu les sousous je respecte. C'est pour ça que je suis venu. Je cherche une bande de pirates. Tu en aurais pas vu?

Tito en était à ses taquineries lorsqu'une jeune fille fit son apparition. Il tomba immédiatement sous le charme. Il se voyait déjà, comme dans ses livres d'aventures, voguant dans les sept mers, la donzelle au bras, pillant avec elle tous les navires qui se présentaient et dormant ensemble sur le tas d'or de la soute. Mais hébété, se révélant timide, il ne sut quoi lui dire et l'indifférence qu'elle lui montra lui glaça le sang.

ElTito

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Crochette Lun 21 Juin - 23:57

- Ton père a oublié de t'apprendre certaines choses, le môme... Quand on n'se salit pas les mains, y'a des endroits où faut pas fiche les pieds.

La Blonde était apparue comme par magie, profitant du chahut pour se fondre au décor. Ses cheveux blonds dévalaient en cascade la courbe de ses reins, et ne laissaient aucune part au doute. Elle et la gamine étaient du même sang. Une hache affûtée pendait à sa ceinture, et une chemise bouffante voulait faire oublier ses atouts féminins... Sans succès. Son regard était las, mais son ton démentait la fatigue de ses traits :

- Pathy, va donc fermer la porte... J'suis curieuse de savoir, si ce p'tiot me plait pas, combien son cher père paierait pour le revoir...

Elle regarda l'enfant, songeuse :

- On dit que les chiots d'race jappent plus fort que les autres... J'parie qu'le gosse est noble... J'connais pas d'autre engeance à porter en trophée cette suprême insolence...

Elle guettait ses réactions, cherchant à deviner si elle touchait juste.

- N'est tous pirates, ici, le môme. Si tu dois avoir peur, pisse dans ton froc maint'nant. Parce que t'as mis le pied dans un r'paire de truands. Raconte, qu'est ce que tu cherches ?

Profitant de la diversion créée par l'arrivée de sa mère, la gamine s'était mise en retrait. Et maintenant qu'il ne la voyait plus, elle observait le jeune garçon. Un fils de noble, peut-être, et grand bien lui en fasse s'il sentait le savon et les oreilles lavées. Mais par Tristote, elle devait le reconnaitre... Il avait la langue bien pendue des fils de charr'tiers...
Crochette
Crochette

Messages : 166
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Taizo Mar 22 Juin - 14:27

Taizo toujours la se lève et se dirige vers l'comptoir démoli.

Tavernier, file moi encore quelques godet, il fait soif. B'soin de picoler la.

Un regard vers le mioche et un sourire à la Cap'taine Blonde.

Il doit pas valoir grand chose si vous voulez mon avis...
Taizo
Taizo

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  ElTito Mer 23 Juin - 0:15

Pris au piège. Pathy venait de refermer la porte pendant que la blonde s'avançait lentement vers lui, l'air menaçante. Tito compta les brigands qui étaient dans la caverne, moins un qui semblait trop saoul pour se battre. Comme il ne savait compter que jusqu'à dix, il s'arrêta à ce chiffre qui, étant le plus gros qu'il connaisse, lui fit prendre conscience du danger.

Peu importe, se dit-il, s'il y a danger j'en tuerai neuf et Alban aura les deux derniers. Requinqué par ces calculs, Tito reprit toute son assurance.


- Pff, je suis trop cher pour toi madame pirate. Mon père il est tellement riche, il est tellement noble, il est tellement duc que tu seras pas assez forte pour porter tous les sacs d'or qu'il te donnerait et ton bateau coulerait.

Certains yeux dans l'assistance brillèrent soudain à ces paroles. Le gamin ne s'en rendit pas compte et prit un air condescendant pour répondre à la question de la blonde.

- Oc, je cherche des pirates pour travailler pour moi. Je serai le capitaine et vous serez les mousses et puis vous achèterez le bateau parce que moi les sousou je respecte.


ElTito

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Crochette Dim 27 Juin - 16:57

Les yeux de la blonde capitaine s'écarquillèrent de surprise devant autant d'audace réunie dans un si petit morceau d'homme. Elle-même gamine, elle n'aurait jamais pu... Elle regarda l'enfant. L'image de son bateau coulant sous mille sacs d'or ne la fit pas frémir, ni même battre d'un cil. Depuis la Gascogne, elle savait ce que trésor voulait dire, et ça ne l'avait pas rendue plus heureuse qu'avant. D'ailleurs, à bien y regarder, les sousous de son père n'avait point trop l'mérite de l'faire sourire, ce p'tit fils à papa...
Perdue dans ses pensées, la Blonde se demandait encore ce qu'elle allait devoir faire de cette drôle d'équipe.

Pour Clothilde, c'était clair :


- Nan mais tu t'prends pour qui, oh, l'fils d'aristo ? T'crois qu'on est tous à vendre ? Tu nous as bien r'gardés ? On va t'bouffer tout cru, c'est comme ça que ça va s'passer ! Toi, ta bonniche et tes sousous !

Elle avança d'un pas, la mâchoire serrée. Derrière elle, le cabot montrait les dents.

- Paix, Amor.

La voix de la Blonde calma instantanément la bestiole, qui recula un peu.

- Elle n'a pas complètement tort, la gamine. Si tu penses que l'argent ou l'ambition d'ton vieux suffit à nous ach'ter, tu t'fourres le doigt dans l'œil, et jusqu'au coude, encore. On r'crute, nous, l'môme. Du pirate, du vrai, qui fait peur. Mais on se vendra pas. Jamais. Not'liberté, on l'a arrachée avant de partir, et j'crois qu'on est pas près d'la r'donner à quelqu'un, même riche comme Crésus.
Alors va falloir trouver meilleure raison d'êt'là...

Elle le regarda, songeuse...
Crochette
Crochette

Messages : 166
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  ElTito Dim 4 Juil - 20:42

Dépité de voir que sa douce prenait parti contre lui, ElTito décida de faire un compromis. Il deviendrait pirate et prendrait la jeune fille pour maîtresse, voilà sa seule ambition du moment. Mais avant cela il fallait qu'il se fasse enrôler.

- Madame pirate, je te proposois point de t'acheter toi mais que tu me payes moi, ElTito, pour estre chef. Mais comme tu me fais pas confiance pour estre ton capitaine, je veux bien estre matelot au début.

Le jeune garçon se sentait humilié d'en arriver à l'extrémité de travailler pour quelqu'un. Un goût aigre lui restait à la bouche après ces quelques paroles. Toutefois il ravala sa fierté et tendit sa petite main à la capitaine.


- Alors madame pirate, on est d'accord?

ElTito

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Crochette Dim 4 Juil - 23:01

Madame Pirate soupira. À ce moment précis, devant ce gamin de trois pommes et finalement grand comme sa fille, elle sentit les années s'écraser une à une sur ses épaules lasses. Depuis quand ne l'avait-on plus appelée "madame" ?

- On est d'accord. On va attendre un peu avant d'te confier un rafiot. On va dire jusqu'à ce que... t'aies du poil aux pattes. Tu s'ras payé comme les autres, ni plus, ni moins. Ici, tout le monde se partage le butin. Libre à toi un peu plus tard d'nous convaincre de d'confier un navire tout plein d'hommes...

Elle regarda une dernière fois le môme de haut en bas.


- Clo, bien sûr, j'te l'confie. Fais-en un bon pirate.

Un rugissement de rage monta de derrière elle :

- T'as pas le droit d'faire ça ! Il sent l'savon, m'man ! Il s'ra jamais pirate, il sent l'savon !
- Clo ?

La voix était empreinte d'une lourde menace, et la gamine baissa la tête. Donnant un coup de pied dans un caillou imaginaire, elle s'avança, les yeux rivés au sol et remplis de colère :

- Bon, t'as qu'à venir, alors, p'tit pirate. J'te montre les quartiers.

Elle tourna les talons sans prendre la peine de vérifier qu'il la suivait, et quitta la taverne.
Crochette
Crochette

Messages : 166
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Petrov Sam 17 Juil - 14:01

un homme pénétra dans la taverne , trempé par la pluie qui tombé sur le port .
Petrov retira sa cape est se dirigea vert le comptoir .


hola tavernier ! bien le bonsoir a toi .

Petrov se retourna scrutant l'entré , d'un moment a l'autre elle devrait arriver , ha les femmes elle se font toujour attendre .

tavernier sort deux bouteille de ton alcool le plus fort !

mais que fait elle non di diou ! , encore a détrousser un pauvre malheureux qui passer par la ! ARFFF

assis au comptoir il patienta bien gentiment attendant la venus de la belle amy .
Petrov
Petrov

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : un peu partous

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Dao Sam 17 Juil - 14:16

Il tapota dans le dos du nouvel arrivant, lui déposant une chope de chouchen entre les mains avant qu'il n'ait pu réagir.

-Tu as donc trouver le chemin Petrov ? Que fais Amy ? Je m'attendais à la voir arrivé avant toi , des que l'on parle de taverne elle est toujours la première à arrivé généralement.

Il but une courte gorgé de chouchen.

-Crochette ne devrait pas tarder a arrivé... elle guette les voix nouvelles et tu nous a fais une entrer assez sonore a tout avoué
Dao
Dao

Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Amy Sam 17 Juil - 14:21

Le visage caché dans l'ombre de sa capuche la jeune femme poussa la porte de la taverne
Et balaya la pièce délaçant sa cape trempé par la pluie puis enfin la retira
Un sourire aux lèvres elle se dirigeant vers Petrov et Dao...


_ Demat, vous deux je vous cherchez !
Mais j'aurai du savoir que vous êtes jamais très loin d'un comptoir


Elle sourit et se tourna vers l'homme derrière le bar

_ Tavernier sert moi la même chose qu'eux s'il te plait...
Amy
Amy

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Petrov Sam 17 Juil - 14:59

le sourire sur le visage de Petrov s'élargie

ha enfin , tu en a mis du temps !

boit une gorgé de sa chopine

alors c'est la que les pirates du royaumes se réunissent ? Comment s'appelle votre navire ?

Petrov
Petrov

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : un peu partous

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Dao Sam 17 Juil - 16:10

- Tous les pirates ? Je pense pas, mais au moins nous...

Il avait noté le sourire de Petrov à l'arrivée de sa chère Amy, il répondit a ses questions.

-Le navire c'est le Grand Croque... on m'avait dis pourquoi, mais j'ai oublier

Il essaya de s'en souvenir, en vain
Dao
Dao

Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Amy Sam 17 Juil - 16:42

_ Ha enfin , tu en a mis du temps !

_ Tu ma abandonner en route presser de boire du Chouchen ! Et du coup je me suis perdu !

Elle lui sourit amuser et écouta Dao parler ... Enfin le regarda se souvenir...
Amy
Amy

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  cebenna Sam 17 Juil - 22:10

Cebenna avait par miracle réussit à faire parvenir un pigeon et à ce que celui ci revienne avec un plan et une réponse.Aussi la catin se présenta au lieu dit et passa la tête pour voir si il y'avait du monde.L'activité semblait bien présente, les verres ou des chopines? elle ne savait pas trop, étaient aussi de la partie.

Raclant légèrement sa gorge elle observa la scène pendant que un regard puis un autre se tourne vers elle.Elle se présenta alors:

Boujou, suis Cebenna.
cebenna
cebenna

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Amy Sam 17 Juil - 23:07

Amy tourna la tête et regarda la jeune femme qui se présenta

_ Bien l'bonjour Cebenna.... Un verre ?
Je suis Amy, et voici Petrov et Dao


Elle poussa un tabouret vide avec son pied
Pour lui faire signe de s'asseoir avec eux si elle le souhaiter...
Amy
Amy

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Dao Dim 18 Juil - 0:29

Ils avaient eut le temps de se resservir une chope , une belle et grande chope chacun tout en discutant de chose et d'autre...

Mais intérieurement, chacun avait les pensées tournées, vers Crochette... mystérieuse et inconnue pour trois d'entre eux...
Des pensées plus personnelles, l'agitait, lui qu'elle appelait Juste.

Ils discutaient ainsi autour de leur chope, de Rouen de leur expérience de Brigandage, de navires et de rêves de gosses surl e point de se réalisé... mais ils attendaient Crochette ou le Capitaine...
Dao
Dao

Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Petrov Dim 18 Juil - 1:41

Petrov remarqua la femme qui venez d'entrer , il la salua .

bonjour dame je suis Petrov enchanté ! on vous serre quelque chose a boire ?

un sourire au coin des lévres il se retourna vers Dao

je suis vraiment ravis d'avoir fait ta connaissance Dao , j'éspére que votre capitaine nous accéptera a sont bord !
j'ai une soif d'aventure tu ne peut pas t'imaginé ! j'arrive pas a resté sur place ^^
Petrov
Petrov

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : un peu partous

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Amy Dim 18 Juil - 3:39

_ Oui moi aussi j'espère ! Il me tarde déjà d'y être...

En disant ses mots Amy fixa la porte espérant que Crochette entre enfin dans la pièce...
Amy
Amy

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Crochette Dim 18 Juil - 4:20

Le port était calme, comme à son habitude. Crochette fourrageait dans quelque tas de cordes, seule sur le Grand Croque. La nuit tombait doucement, et le noir avec elle. Il serait bientôt temps d'aller manger un peu, avant d'aller dormir. D'ailleurs, la taverne avait l'air de s'animer un peu. Des éclats de voix jaillissaient des fenêtres, et le bruit des chopines faisait fuir les chiens errants. C'était inhabituel.
Elle se releva, s'étira, lissa un peu ses braies et coiffa ses cheveux d'un geste de la main. Puis, d'un pas décidé, elle se dirigea vers le quai et ses matelots.


- Ho là, salut la compagnie !

Elle s'arrêta dans l'encadrure de la porte, pour laisser ses yeux s'habituer à la pénombre. Mais l'obscurité n'y était pour rien, il y avait bien là plus que trois matelots. Elle avança d'un pas.

- Euh... y'a une fête et je suis pas au courant ? Je me suis trompée de porte ?

Elle cligna plusieurs fois des yeux :

- Dao, mon chéri... C'est quoi, ce foutoir ? On n'est pas chez Mémé, ici ! Tu peux pas inviter toutes tes conquêtes et leurs frangins dans ce bouiboui, sinon on va pu s'y r'trouver !

Elle se tourna vers les autres :


- Alors, z'êtes qui, v'nez d'où, et pourquoi, hein ?
Crochette
Crochette

Messages : 166
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Petrov Dim 18 Juil - 14:31

Petrov sourit aux dire de la dame

^pour y allez franco ! moi c'est Petrov elle c'est Amy nous somme d'humble brigand on vient du bourbonnais auvergne et nous souhaitont nous engager comme pirate sur votre bateau .

reprend une gorger dans sont verre

on nous a expliquer briévement ce que vous faisiez est je doit dire que sa nous tente fortement

Petrov
Petrov

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : un peu partous

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  cebenna Dim 18 Juil - 18:17

Deux des personnes en présence la saluèrent et lui servirent une chope d'un breuvage qu'elle n'avait pas encore testé.Mouai pas trop mal...a voir si il tenait la distance et l'effort .. Même pas le temps de tester comme il se doit qu'une autre femme entra.Sans autre entrée en matière que de poser des questions.Bon visiblement les deux à côtés d'elle était là pour être recruter eux aussi.

Enfin la femme ne savait pas ce qu'était réellement un bouiboui parce que si avec trois inconnus elle était perdu.. ben dans un bouiboui alors la pauvre c'est pire que perdu qu'elle serait!
La catin écouta, pas du genre à répondre sans observer d'abord à qui elle avait à faire.Elle avait dit "Dao cheri"?? Mouai donc c'était sûrement la crochette.Cebenna laissa donc les autres faire leurs présentations et autres politesse savourant un peu plus son verre.
cebenna
cebenna

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Cimbaeth Dim 18 Juil - 20:33

Cim poussa la porte sans ménagement, le bouge était plein.

Et bien ça rigole la dedans !

Oooooooh ! et on parle de pirates...


Et s'approcha du comptoir.

As tu du bon whisky écossais tavernier ?
Cimbaeth
Cimbaeth

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : En mer

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Paty Bulaire Dim 18 Juil - 23:24

La tête de l'énorme pirate apparut derrière le comptoir, hirsute comme à son habitude. L'infâme petit singe, à cheval sur son cou, rejoignit son épaule comme il se redressait, avant de faire une affreuse grimace. Le gros barbu sourit en voyant l'affluence, et tendit une chope au capitaine :

- J'ai toujours tout c'que veulent les jolies damoizelles... Un doigt ou bien deux ?

Il rit grassement en lui remplissant son verre, avant de jeter un regard aux deux autres jeunes femmes :

- Diantre, Cap'taine, j'savais pas que vous aviez des sœurs jumelles...

Il prit son air le plus charmeur possible, souriant des cinq dents qu'il lui restait :


- Pour vous les beautés, ce s'ra quoi ?
Paty Bulaire
Paty Bulaire

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Cimbaeth Lun 19 Juil - 0:02

Ah la bonne heure, voila un tavernier digne de ce nom...
Deux doigts, toujours deux doigts...


Elle tendit la main le pouce en l'air et le petit doigt tendu, alors que les autres étaient repliés.

Et ne t'avise pas d'avoir des idées glauques, où ce sera un steak a cinq branches a force 5 dans les chicots.

Elle lui fit un sourire et un clin d'œil, Il avait du rouler sa bosse et saura interpréter la remarque.
Cimbaeth
Cimbaeth

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : En mer

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Crochette Mar 20 Juil - 0:25

Crochette, les yeux mi-clos, tentait de démêler les histoires emmêlées. Y'avait les deux amoureux enthousiastes, d'abord, les "humbles" brigands du BA venus leur rendre visite... Y'avait la belle et muette, ensuite, qui semblait faite pour pouvoir tuer du regard les z'hommes un peu trop insistants. Et pis y'avait l'meilleur. La superbe scène de drague entre Paty et puis la capitaine.

- 'Soir Cim. C't'un plaisir d'vous voir ici ! Vous v'nez rencontrer mes pirates ?

Son sourire était las, mais ses yeux brillaient. Autant de monde un beau soir de juillet, ça tenait du miracle. Et elle aimait ça, les miracles.

- Enchantée, ô brigands du BA. Moi c'est Crochette, Cap'taine Crochette. J'recrute des tempéraments comme les vôtres, on a du vous le dire. Toutes les bonnes volontés sont les bienv'nues, tant qu'vous savez vivre à plusieurs sans vous fiche sur la tronche avec les copains. J'sais pas c'qu'on vous a dit sur c'qu'on fait ici, mais j'pense qu'on vous a dit l'essentiel : on aime l'aventure, on aime rigoler... et accessoirement, on essaye de faire un peu d'argent.

Elle se tourna vers la jeune femme silencieuse dans son coin :

- J'imagine que vous aussi v'nez pour une de ces raisons ?
Crochette
Crochette

Messages : 166
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 2 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum