Port Salhydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'accueil des Bois-sans-soif

+12
Cimbaeth
cebenna
Amy
Petrov
Dao
ElTito
Aphrodyte
Henri de Plumaugat
Paty Bulaire
pythy
Taizo
Crochette
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 5 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  Cimbaeth Lun 23 Aoû - 16:06

Et bien Alix !
Moi c'est Cimbaeth, Cimbaeth Crawford of Auchinames, du nom du fief dont mon père est le Laird.


Elle aimait les gens de caractère et la réponse de la jeune femme lui plaisait. Mais un détail la chagrinait.

Depuis l'âge de treize ans sur les navires...
Sur le Royal Fortune's, dont je suis le Capitaine, il y a un Quartier-maître qui me seconde et un Bosco qui est Maître d'équipage...

Mais bon ! Nous n'allons pas ergoter...


Puis s'adressant au Vicomte.

Alors cette balade Normande vous as plu ?
Cimbaeth
Cimbaeth

Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : En mer

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des Bois-sans-soif - Page 5 Empty Re: L'accueil des Bois-sans-soif

Message  cebenna Sam 25 Sep - 1:22

Et voilà Cebenna de retour au bercail après un long moment d'absence.Il faut dire que la putain avait eu le verbe facile face à un homme patibulaire qui à défaut de se réveler dur lui en fit voir de toute les couleurs et même douleurs..

Mais on ne pouvait attendre d'une putain de ne pas réclamer la bourse, c'était toute sa vie que de voir des bourses de toute sorte.
Quelques bandages encore sur l'épaule à découvert c'est ainsi que Cebenna le regard hautain mais toujours pleine de vie entra dans la taverne de ce qu'elle considerait depuis quelques mois comme son chez soit.


hrp: mes excuses pour l'absence vacances plus ordinateur en panne .. Evil or Very Mad
cebenna
cebenna

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum