Port Salhydre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A l'abordage !

2 participants

Aller en bas

A l'abordage ! Empty A l'abordage !

Message  Mahaud Sam 3 Juil - 13:25

Bonjour la compagnie ^^
Je m'ennuyais de vous. Alors je suis venue ! Je suis un marin d'eau douce, j'ai le pied plus adapté à la terre ferme qu'au pont des navires mais je saurais me rendre utile. Je briquerai les coursives.

Mahaud

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'abordage ! Empty Re: A l'abordage !

Message  Crochette Dim 4 Juil - 0:54

La blonde rêvassait. Un brun romantique, point trop ténébreux, la langue sauce piquante... Un rêve d'ailleurs, de mer, de falaises, de cidre et d'or blanc... Un vieux goût amer au fond de la gorge. Un château difficile à digérer, en fait.
Une voix la sortit de ses pensées impies, une voix venue de loin, très loin. Elle ouvrit un œil, tout rond de surprise :


- Mahaud ? La Mahaud de... Hurlevent ? La Mahaud Les Cœurs ? Mahaud De Sétoung ?

Son deuxième œil s'était ouvert dans l'intervalle, ponctuant ses questions de cillements frénétiques. Elle dormait encore ? Elle allait se réveiller ? Elle l'était déjà ?
Son cerveau patinait dans la semoule. Abandonnant l'espoir de lui faire reprendre prise sur la réalité, elle se contenta d'une dernière question, une seule :


- Vic sait que t'es là ?
Crochette
Crochette

Messages : 166
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum